Blouse De Travail Femme De Chambre Wood Lady
Découvrez la blouse WOOD LADY à la fois raffinée et élégante !
Réalisée en popeline Lycra® T400® (125 g), elle offre une élasticité exceptionnelle qui accompagne vos mouvements sans se déformer, tout en restant très légère.
Classique, elle se distingue par un col à revers traditionnel et des poignets boutonnés, le tout souligné par des couleurs en contraste sur le col, les poignets et les poches.
Dispose de deux grandes poches appliquées, incluant un compartiment intérieur pour smartphone.
Besoin d'un devis pour ce produit ? Faites-le à la prochaine étape !
Expéditions sous 2 à 5 jours
60 jours pour vous décider
Dès 99€ HT d'achat
Même pour 1 produit
Sur devis à partir de 10 articles
dès 99€ HT d'achat
60 jours pour vous décider
à votre service
| Marque | PAYPER |
| Référence | 932962 |
| Matière | Coton/poly |
| Fermeture pour vêtements | Bouton |
| Grammage | 125 g |
| Manches | longues |
| Genre | Femme |
| Type de poches | 2 poches basses appliquées + 1 poche smartphone intérieure |
| Col | Col V |
| Instructions de lavage | Lavage à 60° |
| Type de vêtement | Blouse de travail |
Travaillez léger avec la blouse Wood Lady
Pétillante et élégante, la blouse WOOD LADY est parfaite pour l'hôtellerie ou les travaux ménagers. Sa coupe est soigneusement structurée par une couture centrale à l'arrière et des cintrages latéraux tandis que son ouverture centrale avec des boutons ton sur ton renforce son aspect soigné et professionnel.
Avec son tissu en coton et fibre technique T400®, cette blouse ne limite jamais vos gestes. Le tissu est conçu pour être hautement respirant, assurant une régulation de la température corporelle optimale tout au long de la journée. Les poignets fermés par bouton permettent une tenue impeccable des manches, ajoutant une protection supplémentaire lors de vos activités quotidiennes.
La WOOD LADY est conçue pour résister à un usage intensif et à des lavages fréquents. Elle bénéficie du label Xtreme Wash, garantissant une tenue parfaite et une conservation des couleurs après des lavages à 60°C