JENNY Chaussures de sécurité femme S3 SRC
Les Chaussures de sécurité femme JENNY S3 SRC disposent d'un talon compensé qui permet le maintien de la cambrure féminine, qui préserve la santé de votre dos. Ces chaussures sont composées d'un cuir pleine fleur qui permettent une résistance et une souplesse accrue.
La semelle en Polyuréthane de ces Chaussures de sécurité femme JENNY S3 SRC leur assurent un excellent amorti.
Les nombreuses caractéristiques des Chaussures de sécurité femme JENNY S3 SRC (anti perforation, hydrofuge, coque, anti-glisse...) font de ces chaussures un atout majeur pour votre sécurité.
Produit en fin de vie, promotion spéciale sur la pointure 34 en déstockage ni repris, ni échangé.
Besoin d'un devis pour ce produit ? Faites-le à la prochaine étape !
Expéditions sous 2 à 5 jours
60 jours pour vous décider
Dès 99€ HT d'achat
Même pour 1 produit
Sur devis à partir de 10 articles
dès 99€ HT d'achat
60 jours pour vous décider
à votre service
| Marque | Nordways |
| Référence | 112473 |
| Norme principale | S3 SRC |
| Genre | Femme |
| Embout chaussures | Embout acier |
| Type de chaussure | Baskets |
| Fermeture pour chaussures | Fermeture lacets |
| Doublure chaussures | Doublure Mesh 3D Doublure textile |
| Tige chaussures | Tige cuir pleine fleur |
| Semelle anti-perforation | Composite |
| Avantages | Amortissantes Légères Respirantes |
| Marque | Nordways |
| Norme complémentaire | Absorption d’énergie du talon Antistatique Résistance aux hydrocarbures Résistance à la perforation Résistance à l’eau |
| Type de vêtement | Chaussures de sécurité |
Associez la modernité et la sécurité avec les chaussures de sécurité femme Jenny
Les chaussures de sécurité JENNY répondent parfaitement aux besoins femmes travaillant dans les secteurs du médical, de l'agroalimentaire, de la restauration ou de l'industrie légère. Elles sont fabriquées en cuir pleine fleur de haute qualité qui leur permettent d'être hydrofuge tout en restant souple pour un usage quotidien intensif. Avec un poids contenu de 390 gr (pointure 38), elle permet de réduire la fatigue lors des stations debout prolongées
Un équipement confortable et pratique tout en sécurité
Pensé pour une utilisation intensive sur le terrain, les JENNY sont certifiées S3 SRC avec une adhérence maximale sur sols céramiques et aciers. Confortables, elles disposent d'une semelle en PU mono-densité antistatique et antidérapante, spécialement conçue pour s'adapter à la morphologie féminine grâce à son talon compensé absorbeur de chocs. Côté hygiène, la chaussure dispose d'une doublure respirante et anti-bactérienne couplée à une première de propreté antistatique, amortissante et perforée. La sécurité est renforcée par un embout en acier certifié résistant à un impact de 200 Joules.
Comment entretenir les chaussures de sécurité JENNY ?
Pour une durabilité maximale, nettoyez à l'éponge humide et appliquez une crème nourrissante pour préserver la qualité du cuir.
Détails techniques et normes des chaussures JENNY S3 SRC
- Norme : CE EN ISO 20345:2011 S3 SRC.
- Matière : Cuir pleine fleur lisse hydrofuge
- Semelle : N2W exclusive femme en PU mono-densité.
- Protection : Embout acier 200 Joules
- Talon : 4 cm avec absorbeur de chocs.
- Poids : 390 gr (en pointure 38).
- Domaines d'utilisation :Agro-alimentaire, restauration, hygiène et collectivité, paramédical et cosmétique, Industrie, transport et distribution