Comment passer une commande ?

Pour une première commande :

Après avoir créé votre compte ou vous être connecté à votre compte client, vous devez trouver le produit que vous souhaitez.

1 - Pour trouver un produit, plusieurs possibilités :

 - Vous connaissez la référence du produit ou son nom :
Utilisez la barre de recherche en haut à droite de la page d’accueil et tapez le nom ou la référence du produit puis cliquez sur la loupe.
Le site vous liste tous les produits contenant le mot ou la référence recherché.
Cliquez ensuite sur « Je découvre » du produit souhaité pour arriver sur la fiche produit détaillée.

- Vous ne connaissez pas la référence ou le nom du produit que vous cherchez:
Utilisez le menu de navigation du site en passant simplement la souris sur la catégorie souhaitée (Industrie BTP, MEDICAL, CUISINE …) :
Vous verrez apparaitre les sous-catégories (Pantalons, Vestes, Combinaisons…).
Cliquez sur la sous-catégorie qui vous intéresse, vous verrez alors apparaitre tous les produits concernés.
Vous pouvez alors trier les produits en sélectionnant les filtres du menu déroulant (Prix croissant, de A à Z, …)
Choisissez votre produit en cliquant sur « Je découvre » pour arriver sur la fiche produit détaillée.

2 - Une fois sur la page du produit, choisissez la pointure ou taille, ainsi que la quantité désirée. Lorsque c’est fait, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier »

Une fenêtre s’ouvre alors pour vous proposer de « Continuer vos achats » ou « Visualiser votre panier ».
Vous pouvez répéter les étapes ci dessus autant de fois que vous le souhaitez si vous avez plusieurs produits à commander.

3 - Si vous n’êtes pas encore inscrit ou connecté sur votre compte client, vous serez redirigé vers la page de création de compte ou d’identification (si vous êtes déjà client).

Remplissez les informations demandées et cliquez sur « Valider et continuer »

4 - Vous serez alors dirigé vers le récapitulatif de votre panier.

Vous avez le contrôle des quantités sur chaque produit et vous pouvez à cette étape ajouter un code promo dans l’espace prévu si vous en avez un.
Pour continuer le processus de commande, cliquer sur le bouton « Passer à l’étape suivante ».

5 - Vous arrivez sur l’espace « adresses » pour vérifier que votre adresse de livraison et/ou de facturation est exacte.

Si c’est le cas, cliquez sur « VALIDER »

6 - Choisissez ensuite le mode de livraison avec un clic qui noircira le bouton en face de la méthode de transport désirée.

N’oubliez pas de lire et d’accepter les conditions générales de vente en cochant la case correspondante.

Une commande implique une obligation de paiement, pour passer à l’étape suivante, vous devrez cocher la case « Commande avec obligation de paiement ».

7 - Choisissez ensuite le mode de paiement que vous souhaitez utiliser pour régler votre commande avec un clic qui noircira le bouton correspondant à votre choix (chèque, virement,…).

 - En cliquant sur « Payez par carte bancaire », vous serez redirigé sur la page paiement par carte bancaire.
A cette étape, vous pouvez encore changer d’avis et revenir en arrière pour choisir un autre mode de paiement.
Assurez-vous que vous avez bien votre carte bancaire à portée de main ainsi que votre téléphone portable relié à votre compte bancaire pour pouvoir recevoir le sms d’authentification de votre banque (voire PAIEMENT).

- En choisissant un autre moyen de paiement, cliquez sur « Commander avec obligation de paiement » pour valider votre commande.
Vous serez redirigé vers la page récapitulative de votre commande avec les indications vous permettant de nous faire parvenir votre règlement.
A cette étape, vous pouvez encore changer d’avis et revenir en arrière pour choisir un autre mode de paiement.

8 - Pour valider votre achat, cliquez sur « Je confirme ma commande ». Vous verrez apparaitre un message de confirmation de commande avec votre numéro de commande.

Un mail vous est immédiatement envoyé avec le détail des articles, votre numéro de commande et nos coordonnées complètes.