Manchettes de propreté Polyethylene x1000
Vendues par 10 sachets de 100 pièces, les manchettes de propreté en polyéthylène bleues élastiquées protègent les avants bras de l’utilisateur contre les salissures et les petites éclaboussures. Elles sont adaptées pour les milieux de l'industrie pharmaceutique, de l'industrie agro-alimentaire, de la restauration et des collectivités. Elles sont disponibles dans un coloris bleu.
Besoin d'un devis pour ce produit ? Faites-le à la prochaine étape !
Expéditions sous 2 à 5 jours
60 jours pour vous décider
Dès 99€ HT d'achat
Même pour 1 produit
Sur devis à partir de 10 articles
dès 99€ HT d'achat
60 jours pour vous décider
à votre service
| Marque | PBV |
| Référence | 286886 |
| Matière | PE (polyéthylène) |
| Détails | Détectable visuellement, sans entretien, étanche, légère, modèle avec double élastique, facile à mettre en place Epaisseur : 25 µ Usage unique, non stérile |
| Taille | 40 cm x 20 cm |
| Avantages | Elastiquée pour un maintien confortable |
| Marque | PBV |
| Couleur | Bleu |
| Usage | Industrie pharmaceutique, industrie agro-alimentaire, restauration, collectivités |
| Type de vêtement | Accessoires |
Manchettes de propreté jetables en polyéthylène
Les manchettes de propreté font partie de la catégorie des Equipements de protection individuelle, vêtements de travail indispensables dans les milieux où l'on manipule des objets chauds, coupants ou des produits chimiques , afin de protéger contre les risques d'agressions et de blessures physiques, chimiques ou mécaniques.
Ces manchettes de propreté jetables sont conçues pour protéger vos vêtements des risques mineur (sans danger) de salissures et d'éclaboussures.
Conçues en polyéthylène, ces manchettes de propreté sont équipées d'un élastique à chaque extrémité et ont une longueur de 40 cm (taille unique) pour une épaisseur de 25 µ.
Ces manchettes de propreté à usage unique sont vendues par lot de 10 sachets de 100 pièces, soit un total de 1000 manchettes de propreté jetables.
Elles sont parfaitement adaptées pour un utilisation dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, l'industrie agro-alimentaire, la restauration et les collectivités.