Accessoires pour chaussures de sécurité

Bienvenue sur notre page d’accessoires pour chaussures de sécurité. BGA vous présente ici une large gamme d’accessoires, comme les semelles pour chaussures de sécurité, des produits d’entretien, des chaussettes de travail, ou des lacets pour chaussures de sécurité. Trouvez tous les produits dont vous avez besoin pour vos chaussures de sécurité. 

16 articles trouvés
Affichage 1-16 de 16 article(s)

Des accessoires pour chaussures pour toujours plus de confort et de sécurité


Vous équiper dans votre activité professionnelle pour vous assurer toujours plus de confort et de sécurité au quotidien est notre priorité. Les chaussures de sécurité font partie de ces équipements de protection indispensables, et il est primordial que vous vous y sentiez bien.

C’est le rôle principal des semelles de confort. Vous trouverez ainsi sur cette page différents modèles de semelles : semelles de contact respirantes, semelles avec voûte plantaire, semelles à mémoire de forme, semelles polyvalentes (absorption de chocs, traitements antibactérien - antifongique - anti odeurs et antistatique). Toutes ces semelles sont étudiées pour vous apporter un confort optimal et vous permettre de supporter le port de vos chaussures de sécurité toute la journée, en limitant les douleurs plantaires et articulaires.

Les chaussettes de travail que nous vous proposons sont particulièrement adaptées pour les professionnels évoluant dans des environnements de travail aux conditions difficiles. Elles sont dotées de très grandes propriétés d’absorption et de respirabilité, favorisant ainsi l’élimination de l’humidité et de la transpiration. De nombreuses matières vous sont proposées comme la fibre THERMOLITE (une matière chaude, fine et isolante ; en polyester COOLMAX (tissu absorbant au séchage ultra rapide) ; la laine (chaude et robuste) ; le bambou ( douce et confortable, avec grande propriété d’absorption).

La résistance et la longévité de vos chaussures de travail et de vos chaussures de sécurité dépendront de la façon dont vous les entretiendrez. Un entretien régulier est donc indispensable:

- Profitez du désodorisant pour chaussures pour prévenir la dégradation intérieure liée à la transpiration et agissez en même temps sur les mauvaises odeurs et les bactéries, grâce à sa combinaison d’huiles essentielles renforcée par un antibactérien ;
- Nourrissez et imperméabilisez vos chaussures en cuir grâce à la graisse imperméabilisante. Vous leur assurerez ainsi une protection optimale contre l’eau, l'humidité et les autres intempéries;
- Equipez-vous de lacets en polyester pour encore plus de résistance à l'usure, à la torsion et à l’abrasion ;
- Equipez vos salariés, clients et visiteurs de crampons amovibles et adaptables sur tout type de chaussures pour assurer leur sécurité sur les zones à risques de votre usine ou entreprise;
- Adoptez les crampons anti-verglas sur vos chaussures “classiques” pour marcher en toute sécurité sur la neige et sol verglacé, et limiter les risques de chutes ou de glissades.