BERND Chaussures de sécurité microfibre S2 SRC
Les chaussures de sécurité microfibre BERND S2 SRC ont une coquille composite, qui leur permet de rester légères. Leur semelle extra grip leur permettent d'avoir une très bonne adhérence.
Pratiques, les chaussures de sécurité microfibre BERND S2 SRC sont anti-glisse, absorbent l'énergie par le talon, sont hydrofuges et résistantes aux hydrocarbures.
Confortables, les chaussures de sécurité microfibre BERND S2 SRC sont en microfibre dynatech; elles sont donc souples, respirantes et antibactériennes.
Conseil : Prenez une pointure inférieure
Besoin d'un devis pour ce produit ? Faites-le à la prochaine étape !
Expéditions sous 2 à 5 jours
60 jours pour vous décider
Dès 99€ HT d'achat
Même pour 1 produit
Sur devis à partir de 10 articles
dès 99€ HT d'achat
60 jours pour vous décider
à votre service
| Marque | Nordways |
| Référence | 114192 |
| Norme principale | S2 SRC |
| Genre | Mixte |
| Embout chaussures | Embout composite |
| Type de chaussure | Chaussures |
| Avantages | Amortissantes Lavables |
| Marque | Nordways |
| Norme complémentaire | Absorption d’énergie du talon Antistatique Résistance aux hydrocarbures Résistance à l’eau |
| Type de vêtement | Chaussures de sécurité |
BERND : Le mocassin de référence pour le travail agroalimentaire
Les chaussures de sécurité BERND sont spécialement conçues pour répondre aux exigences sanitaires les plus strictes des cuisines et de l'industrie agroalimentaire. Grâce à sa tige en microfibre DynaTech® à la fois respirante et hydrofuge, elle assure une protection efficace contre les projections tout en préservant l'hygiène intérieure. Sa robustesse est renforcée par une semelle injectée directement sur la tige, un procédé de fabrication qui allonge considérablement la durée de vie de la chaussure en évitant tout risque de décollement.
Le mocassin de travail BERND a été rigoureusement étudié pour vous protéger des environnements glissants. Sa semelle extérieure en polyuréthane mono-densité injecté présente un relief breveté aux angles vifs pour une stabilité maximale, certifiée par le coefficient d'adhérence SR.
Confortable, il intègre une semelle de propreté ergonomique, amovible et anatomique qui, associé à l'absorbeur d'énergie au talon, garantit un amorti constant. Très facile à chausser, le mocassin dispose d'une languette ajustable par velcro permettant un réglage précis selon la morphologie du pied.
Comment entretenir des mocassins de travail ?
Pour les débarrasser de toutes les impuretés, les mocassins BERND sont lavables en machine à 30°C.
Détails techniques et normes des mocassins BERND S2 SRC
- Norme : CE EN ISO 20345:2022 S2 SR
- Protection : Embout composite (200 Joules) et protège-malléole
- Matière : Microfibre DynaTech® souple, respirante et hydrofuge
- Semelle Extérieure : Max contact® en PU mono-densité, autonettoyante
- Poids : 460 gr (en pointure 42)
- Entretien : Lavable en machine à 30°C