livraison

Chez Bga vêtements, vous avez le choix entre deux transporteurs, 8 modes de livraison et de multiples destinations.
Et comme toujours, toute l'équipe à votre disposition : Contactez-nous

1– Frais de port

Livraison offerte à partir de 99 € ht seulement et sur TOUS les modes de livraison Colissimo (en France métropolitaine).

So Colissimo :

So colissimo mon commerçant : 5,49 € ht

So colissimo domicile : 6,90 € ht

DPD

Forfait unique : 10 € ht

2- Modes de livraison 

Nous avons sélectionné pour vous trois transporteurs et 8 modes de livraison : So Colissimo et les transports DPD vous garantissant une livraison RAPIDE en 24/48H*
Avec BGA Vetements, la livraison c’est où vous voulez et bien sûr le plus rapidement possible

  • DPD

DPD assure la prise en charge, le transport, le suivi et la livraison des colis et documents que lui confient quotidiennement des milliers d'entreprises françaises.
Pour assurer ses activités,
DPD s'appuie sur un réseau de 60 sites et près de 1 800 collaborateurs qui permettent à l'entreprise de livrer plus de 100 000 entreprises et commerces tous les jours.
DPD vous livre en toute sérénité, contre signature et en 24/48h dans toute la France.

  • So Colissimo

Avec So Colissimo, choisissez parmi 5 solutions de livraison dont le plus grand réseau de points de retrait, partout en France

    • Mon domicile
      Faites-vous livrer à l'adresse de votre choix !
      Mon domicile sans signature : Votre colis vous est remis dans votre boîte aux lettres.
      Mon domicile avec signature : Votre colis vous est remis en mains propres.
      En cas d'impossibilité, votre colis sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.
      Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer*.
      Dans tous les cas, vous êtes informé par courriel 24h avant la livraison de votre colis.
    • Mon bureau de poste
      Faites-vous livrer directement dans l’un des 10 000 points de retrait La Poste de votre choix !
      Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en point de retrait La Poste dans les 10 jours ouvrables*.
    • Mon commerçant
      Faites-vous livrer chez un commerçant à proximité de votre adresse !
      Avec So Colissimo, vous pouvez choisir l’un des 4 200 commerçants du réseau PICKUP, Groupe La Poste, à proximité de votre domicile, de votre  lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.
      Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer*.

* : Passé ce délai de 10 jours, votre colis sera retourné chez BGA Vetements. Nos services prendront contact avec vous afin de définir une autre livraison.

3– Zones de livraison

Vous pouvez choisir sur notre site les destinations suivantes : France métropolitaine, Monaco, Belgique, Luxembourg, Suisse, DOM TOM.

ATTENTION pour les envois par avion, notre service commercial sera amené à prendre contact avec vous afin de redéfinir les frais de port les plus appropriés pour votre commande. Par défaut, les frais de port sont calculés sur le poids du produit.

Nous pouvons vous livrer dans un autre pays sur demande : nos conseillers sont à votre écoute pour vous rappeler

4 – Délais de livraison

Nous vous proposons des délais de livraison allant de 24/48 H à 6 jours ouvrés en fonction de la typologie du produit commandé, du stock disponible et du transporteur choisi
Il est important de différencier le délai de préparation d’un produit (indiqué sur la fiche du produit) et le délai de livraison

Exemple : la blouse BOY est disponible sous 3 à 4 jours : 2 jours de préparation et 24/48h de livraison

Chez BGA Vêtements, nous savons que la priorité lorsque vous commandez sur internet est la rapidité du délai de livraison, c’est pourquoi nous prenons les engagements suivants :

- Si le produit est en rupture de stock : vous êtes prévenu par téléphone et par mail le jour même* de votre commande,
- Si votre commande n’est pas expédiée le jour annoncé : vous êtes prévenu par téléphone et par mail immédiatement*
- Dans tous les cas nous vous proposons toujours :

  • d’attendre le délai que nous vous annonçons
  • d’échanger contre un produit équivalent et disponible de suite
  • de vous envoyer votre commande en plusieurs fois dès qu’un article est disponible (et GRATUITEMENT pour vous)
  • de vous rembourser dans les plus brefs délais

- Si vous avez le moindre souci avec le transporteur : contactez nous et nous lancerons IMMEDIATEMENT* des recherches afin que vous soyez livré en temps et en heure.

*hors samedi/dimanche et jours fériés

Une question ? : nous contacter

5 – Responsabilités

Les commandes sont livrées dans un délai de 24 à 72 heures à compter de la date d’expédition de la commande.

Des retards éventuels de livraison ne confèrent à l’acheteur aucun droit à exiger des dommages et intérêts ou à résilier sa commande en raison du retard de la livraison. Nos articles sont livrables dans la limite des stocks disponibles. Les frais de port et d’emballage sont facturés en sus et selon les conditions indiquées dans notre catalogue et/ou autres documents commerciaux. En cas de rupture de stocks sur des articles commandés, nous en informerons l’acheteur en lui précisant un nouveau délai approximatif de livraison. L’acheteur pourra dans ce cas annuler tout ou une partie de sa commande s’il n’accepte pas le nouveau délai ou le produit de substitution proposé, et se faire rembourser de la somme déjà réglée.

Les réclamations concernant les livraisons ne sont acceptées que dans un délai de deux semaines après réception de la commande. Durant ce délai, de telles réclamations doivent être adressées par écrit à la BGA. Faute de cette procédure, la livraison est considérée comme acceptée.

Nos marchandises voyagent aux risques et périls de l’acheteur, malgré la clause de réserve de propriété, quelles que soient les modalités d’expédition et alors même que les prix seraient établis franco. Les réserves éventuelles doivent être impérativement faites sur le bordereau du transporteur à la remise des marchandises et lui être notifiées ainsi qu’à nous-mêmes dans les conditions prévues par la loi.

BGA conserve l’entière propriété de la marchandise livrée jusqu’à complet paiement du prix facturé.

Voir nos CGV