Besoin d'aide ?

LIVRAISON

Chez Bga vĂȘtements, vous avez le choix entre deux transporteurs, 8 modes de livraison et de multiples destinations.
Et comme toujours, toute l'équipe à votre disposition : Contactez-nous

1– Frais de port

Livraison offerte Ă  partir de 99 € ht seulement et sur TOUS les modes de livraison Colissimo (en France mĂ©tropolitaine).

So Colissimo :

So colissimo mon commercant : 4.49 € ht

So colissimo domicile : 6.50 € ht

So colissimo autres modes de livraison : 4.99 € ht

DPD


Forfait unique : 10 € ht


2- Modes de livraison 

Nous avons sélectionné pour vous trois transporteurs et 8 modes de livraison : So Colissimo et les transports DPD vous garantissant une livraison RAPIDE en 24/48H*
Avec BGA Vetements, la livraison c’est oĂč vous voulez et bien sĂ»r le plus rapidement possible

  • DPD

DPD assure la prise en charge, le transport, le suivi et la livraison des colis et documents que lui confient quotidiennement des milliers d'entreprises françaises.
Pour assurer ses activités,
DPD s'appuie sur un réseau de 60 sites et prÚs de 1 800 collaborateurs qui permettent à l'entreprise de livrer plus de 100 000 entreprises et commerces tous les jours.
DPD vous livre en toute sérénité, contre signature et en 24/48h dans toute la France.

  • So Colissimo

Avec So Colissimo, choisissez parmi 5 solutions de livraison dont le plus grand réseau de points de retrait, partout en France

    • Mon domicile
      Faites-vous livrer Ă  l'adresse de votre choix !
      Mon domicile sans signature : Votre colis vous est remis dans votre boßte aux lettres.
      Mon domicile avec signature : Votre colis vous est remis en mains propres.
      En cas d'impossibilitĂ©, votre colis sera mis Ă  votre disposition dans le bureau de poste auquel vous ĂȘtes rattachĂ©.
      Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer*.
      Dans tous les cas, vous ĂȘtes informĂ© par courriel 24h avant la livraison de votre colis.
    • Mon bureau de poste
      Faites-vous livrer directement dans l’un des 10 000 points de retrait La Poste de votre choix !
      Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en point de retrait La Poste dans les 10 jours ouvrables*.
    • Mon commerçant
      Faites-vous livrer chez un commerçant à proximité de votre adresse !
      Avec So Colissimo, vous pouvez choisir l’un des 4 200 commerçants du rĂ©seau PICKUP, Groupe La Poste, Ă  proximitĂ© de votre domicile, de votre  lieu de travail ou de vacances, auprĂšs duquel vous souhaitez vous faire livrer.
      Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer*.
    • Ma consigne cityssimo
      Faites-vous livrer dans l'une des 31 consignes automatiques Cityssimo!
      Les consignes automatiques Cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes automatiques Cityssimo soumises aux horaires des galeries marchandes).

      Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel et par SMS.
      Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables*.
    • Mon rendez-vous
      Faites-vous livrer sur rendez-vous à l’adresse de votre choix!
      En choisissant la livraison sur rendez-vous avec remise en mains propres, vous optez pour la tranquillité.
      DĂšs que votre colis sera disponible pour ĂȘtre livrĂ©, vous serez averti par courriel et SMS. Vous pourrez ainsi sĂ©lectionner, du lundi au vendredi, le crĂ©neau horaire qui vous convient le mieux pour votre livraison : de 17h00 Ă  18h30, de 18h30 Ă  20h00 ou de 20h00 Ă  21h30.
      Vous aurez également la possibilité de vous faire livrer un autre jour dans un délai de 10 jours ouvrables.*
      Service proposé exclusivement sur Paris intra-muros.

* : Passé ce délai de 10 jours, votre colis sera retourné chez BGA Vetements. Nos services prendront contact avec vous afin de définir une autre livraison


3– Zones de livraison

Vous pouvez choisir sur notre site les destinations suivantes : France métropolitaine, Corse, Monaco, Belgique, Luxembourg, Suisse, DOM TOM.

ATTENTION pour les envois par avion, notre service commercial sera amené à prendre contact avec vous afin de redéfinir les frais de port les plus appropriés pour votre commande. Par défaut, les frais de port sont calculés sur le poids du produit.

Nous pouvons vous livrer dans un autre pays sur demande : nos conseillers sont à votre écoute pour vous rappeler


4– DĂ©lais de livraison

Nous vous proposons des délais de livraison allant de 24/48 H à 6 jours ouvrés en fonction de la typologie du produit commandé, du stock disponible et du transporteur choisi
Il est important de diffĂ©rencier le dĂ©lai de prĂ©paration d’un produit (indiquĂ© sur la fiche du produit) et le dĂ©lai de livraison

Exemple : la blouse BOY est disponible sous 3 à 4 jours : 2 jours de préparation et 24/48h de livraison

Chez BGA Vetements, nous savons que la prioritĂ© lorsque vous commandez sur internet est la rapiditĂ© du dĂ©lai de livraison, c’est pourquoi nous prenons les engagements suivants :

- Si le produit est en rupture de stock : vous ĂȘtes prĂ©venu par tĂ©lĂ©phone et par mail le jour mĂȘme* de votre commande,
- Si votre commande n’est pas expĂ©diĂ©e le jour annoncé : vous ĂȘtes prĂ©venu par tĂ©lĂ©phone et par mail immĂ©diatement*
- Dans tous les cas nous vous proposons toujours :

  • d’attendre le dĂ©lai que nous vous annonçons
  • d’échanger contre un produit Ă©quivalent et disponible de suite
  • de vous envoyer votre commande en plusieurs fois dĂšs qu’un article est disponible (et GRATUITEMENT pour vous)
  • de vous rembourser dans les plus brefs dĂ©lais

- Si vous avez le moindre souci avec le transporteur : contactez nous et nous lancerons IMMEDIATEMENT* des recherches afin que vous soyez livré en temps et en heure.

*hors samedi/dimanche et jours fériés

Une question ? : nous contacter


 5– ResponsabilitĂ©s

Les commandes sont livrĂ©es dans un dĂ©lai de 24 Ă  72 heures Ă  compter de la date d’expĂ©dition de la commande.

Des retards Ă©ventuels de livraison ne confĂšrent Ă  l’acheteur aucun droit Ă  exiger des dommages et intĂ©rĂȘts ou Ă  rĂ©silier sa commande en raison du retard de la livraison. Nos articles sont livrables dans la limite des stocks disponibles. Les frais de port et d’emballage sont facturĂ©s en sus et selon les conditions indiquĂ©es dans notre catalogue et/ou autres documents commerciaux. En cas de rupture de stocks sur des articles commandĂ©s, nous en informerons l’acheteur en lui prĂ©cisant un nouveau dĂ©lai approximatif de livraison. L’acheteur pourra dans ce cas annuler tout ou une partie de sa commande s’il n’accepte pas le nouveau dĂ©lai ou le produit de substitution proposĂ©, et se faire rembourser de la somme dĂ©jĂ  rĂ©glĂ©e.

Les rĂ©clamations concernant les livraisons ne sont acceptĂ©es que dans un dĂ©lai de deux semaines aprĂšs rĂ©ception de la commande. Durant ce dĂ©lai, de telles rĂ©clamations doivent ĂȘtre adressĂ©es par Ă©crit Ă  la SARL BGA. Faute de cette procĂ©dure, la livraison est considĂ©rĂ©e comme acceptĂ©e.

Nos marchandises voyagent aux risques et pĂ©rils de l’acheteur, malgrĂ© la clause de rĂ©serve de propriĂ©tĂ©, quelles que soient les modalitĂ©s d’expĂ©dition et alors mĂȘme que les prix seraient Ă©tablis franco. Les rĂ©serves Ă©ventuelles doivent ĂȘtre impĂ©rativement faites sur le bordereau du transporteur Ă  la remise des marchandises et lui ĂȘtre notifiĂ©es ainsi qu’à nous-mĂȘmes dans les conditions prĂ©vues par la loi.

BGA SARL conserve l’entiĂšre propriĂ©tĂ© de la marchandise livrĂ©e jusqu’à complet paiement du prix facturĂ©.

Voir nos CGV