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En page d'accueil, rubrique « Mon compte », saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton "Connexion/Inscription". Il ne vous reste plus qu’à indiquer vos coordonnées.
Créer un compte client vous permet d’effectuer des commandes en ligne ou par téléphone avec notre équipe commerciale et surtout à nous indiquer vos coordonnées pour vous envoyer vos commandes.
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Vous pouvez aussi bien sûr nous contacter afin de le regénérer ensemble
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Vos informations sont conservées de façon confidentielle, conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978.
Si vous souhaitez modifier une commande déjà validée, contactez notre service clients.
Oui, en contactant le service clients au 04.37.03.19.93 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h.
Nos produits ne sont pas tous en ligne, si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, contactez le service clients.
Les délais estimatifs de préparation sont indiqués sur chaque fiche produit.
Plusieurs cas de figures peuvent se présenter :
Un mail de confirmation de votre commande est instantanément envoyé dès que votre commande est validée.
Si ce n’est pas le cas : merci de nous contacter
Dans un premier temps, consultez votre compte client pour consulter la rubrique Historique des commandes et détails. Cliquez sur votre numéro de suivi de colis.
Si vous constatez que vous auriez dû être livré et que vous n'avez rien reçu, contactez notre service clients.
Les coordonnées de votre carte bancaire sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. BGA ne garde pas ces coordonnées sur ses serveurs. C'est pour cela qu’elles vous sont redemandées à chaque transaction.
Afin de vous garantir une sécurité maximale, nous avons un système de sécurité supplémentaire pour vos paiements par carte bancaire : la 3D Secure. Après avoir rentré vos données de CB, vous serez redirigé vers une page sécurisée de votre banque, sur laquelle vous devrez renseigner un code d’authentification temporaire reçu sur votre téléphone portable par sms, ou/et une date de naissance, etc…, et ce afin que votre banque puisse effectuer les contrôles nécessaires pour conclure la transaction. Cette démarche est effectuée dans le but de vous protéger de transactions frauduleuses. Par l'intermédiaire de ce système, nous vous garantissons une meilleure sécurité, en nous assurant que vous êtes bien le propriétaire de la carte bancaire utilisée.
Votre carte bleue n’est peut-être pas reliée à votre téléphone portable et votre banque ne peut pas vous envoyer le code d’authentification 3D Secure par SMS.
Vous pouvez contacter votre banque pour mettre en place ce système d’authentification ou choisir un autre mode paiement. Et bien sûr, vous pouvez contacter le service clients.
Nous vous envoyons systématiquement un mail pour vous confirmer la bonne réception de votre chèque.
Si vous constatez que ce n’est pas le cas sous 3 à 5 jours après l’envoi de votre chèque : merci de nous contacter
Si votre commande est supérieure à 500 € ht : dans ce cas, nous encaissons votre chèque et attendons le délai d’encaissement réel de 8 jours ouvrés avant de préparer votre commande, il est donc préférable dans ce cas de figure de nous contacter, (notre équipe l'aura certainement déja fait).
Vous êtes régulièrement informé par mail à chaque étape de votre commande.
(Pensez à vérifier vos spam, et aussi la bonne orthographe de votre adresse mail sur votre compte client)
Vous pouvez aussi vous connectez à votre compte client, rubrique Historique des commandes et détails
Contactez le service clients.
Si vous êtes livré par transporteur contre signature, pensez à spécifier l'anomalie dans les «réserves» du bordereau de transport ou refusez le colis.
Contactez notre service client BGA dans les 8 jours maximum après réception de votre commande
Nous vous ferons parvenir un bon de retour COLISSIMO par mail que vous imprimerez et collerez sur le colis à nous retourner. Vous n’aurez rien à régler à la poste, juste à déposer votre colis, les frais sont intégralement pris en charge par BGA.
Nous vous réexpédions le bon article à nos frais !
Il est possible qu’un ou plusieurs produits de votre commande soit en cours d’approvisionnement. Ils feront certainement l’objet d’un reliquat et vous seront expédiés ultérieurement.
En effet, nous avons fait le choix de vous envoyer vos articles le plus rapidement possible.
C’est pourquoi nous prenons en charge la totalité des frais de port dans le cas d’un envoi multiple.
Notre équipe vous en a informé automatiquement par mail et par téléphone, si vous n’avez pas eu nos messages : contactez le service clients.
Lors du processus de commande, vous pouvez renseigner une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. C’est l’adresse que vous avez renseigné lors de votre création de compte qui vous est automatiquement proposée. Mais vous pouvez en créer une autre si vous souhaitez être livré à votre lieu de travail par exemple.
Contactez notre service client au plus vite et avant que votre commande ne soit expédiée !!!
Contactez directement le transporteur avec votre numéro de suivi ou contactez notre service clients.
Si vous avez choisi la livraison par COLISSIMO, le colis vous sera dépose dans votre boite aux lettres, ou s’il est trop volumineux, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres.
Vous devrez alors aller chercher votre colis à La Poste selon les indications mentionnées sur l'avis dans un délai de 10 jours.
Si vous avez choisi le transporteur EXAPAQ, un avis de passage sera déposé dans votre boîte avec un numéro de téléphone à appeler afin de choisir un jour pour un deuxième passage du livreur.
Lorsque votre colis est disponible dans le point commerçant, vous recevez un mail ou sms. Dès réception de ce message, vous pouvez vous rendre chez le commerçant choisi, muni d'une pièce d'identité.
Nos clients disposent d’un délai de 60 jours pour nous signaler un retour ou un échange de produit.
Vous pouvez nous le retourner par La Poste à vos frais
Nous vous proposerons de l’échanger et vous retournerons le nouvel article, cette fois ci à NOS frais.
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Ou
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Suite au contrôle des produits retournés, une décote de 20% pourra être appliquée si la marchandise n’est pas retournée propre, pliée, étiquetée et emballée dans son sac d’origine.
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