TOULOUSE Cotte à bretelles haute visibilité poches genoux
  • TOULOUSE Cotte à bretelles haute visibilité poches genoux
  • TOULOUSE Cotte à bretelles haute visibilité poches genoux
  • TOULOUSE Cotte à bretelles haute visibilité poches genoux

TOULOUSE Salopette haute visibilité

18787

La salopette de travail Toulouse répondra à tous les besoins en matière de sécurité et de protection des professionnels de l’industrie, de l’artisanat et des BTP. Certifiée EN ISO 20471, elle vous assure une visibilité totale, par tous les temps et à n’importe quel moment de la journée.

Elle est disponible dans les coloris orange/vert, orange/marine,  jaune/marine et jaune/gris, et de la taille 36 à 62.

Cette cotte à bretelles est disponible en entrejambe minus (75 cm) et plus (87 cm) seulement de la taille 40 à 54. Si vous souhaitez une longueur d'entrejambe minus ou plus, spécifiez-le dans l'espace de texte disponible lorsque vous validez la commande.

 

 

Couleur
Taille Guide des tailles
76,50 € HT
( 76,50 € TTC )
Quantité

En stock. Expédition sous 2 à 5 jours ouvrés.

Personnalisation Demander un devis

Besoin d'un conseil ? Appelez le service client : 04 37 03 19 93

Description

Une salopette de chantier, également appelée cotte de travail, est une très bonne alternative au pantalon. Vêtement intemporel, elle peut se porter aussi bien en été qu’en hiver, associée à un tee shirt, un sweat, un pull ou un blouson de travail.

Si vous êtes à la recherche d’un vêtement de signalisation à la fois robuste, fonctionnel et confortable, la salopette de travail Toulouse est faite pour vous.

Salopette Toulouse: une salopette de travail très robuste

Le salopette de travail Toulouse est en PESCO 64 composé de 65% de polyester et 35% de coton, avec un grammage de +/- 300 g/m². Le tissu fluo qui la recouvre est en PESCO 74, 60% de polyester et 40% de coton, avec un grammage de +/- 290 g/m². Ce grammage élevé contribue à la très grande robustesse de la salopette. Des coutures triples viennent renforcer sa résistance aux accrocs et au déchirures.

Des poches genoux ajustables en Cordura® sont également prévues, pour vous assurer plus de confort et de résistance au niveau de cette zone souvent éprouvée.

 

Salopette Toulouse : confort et fonctionnalité

C’est grâce à sa forte teneur en coton que la salopette de travail Toulouse peut vous permettre de bénéficier d’un tel confort, sans pour autant négliger votre liberté de mouvement.

Ses bretelles ajustables vous assurent également une excellente tenue au corps.

Parce que vous êtes tous différents, que ce soit par la taille ou la morphologie, nous vous proposons la salopette Toulouse de la taille 36 à 62, et en plusieurs longueurs d’entrejambe:

  • Minus: la longueur est de 75 cm, avec un ourlet de 5 cm, pour vous permettre de rallonger le pantalon jusqu’à une longueur de 80 cm;

  • Plus: la longueur est de 87 cm, avec un ourlet de 5 cm, pour vous permettre de rallonger le pantalon jusqu’à une longueur de 92 cm.

  • Standard: la longueur est de 81 cm, avec un ourlet de 5 cm, pour permettre une longueur maximale de 86 cm.

La salopette Toulouse et également normée EN 14404. Vous bénéficiez ainsi de poches genoux ajustables en Cordura® pour y insérer des genouillères. Celles-ci vous assurent plus de confort et de protection si vous travaillez fréquemment à genoux.

Les professionnels apprécieront également l’aspect très fonctionnel de cette salopette de travail. En effet, grâce à ses nombreuses poches, vous pourrez garder tous vos documents et outils indispensables sous la main:

  • 2 poches italiennes

  • 1 poche bavette

  • 2 poches arrières avec rabat

  • 2 poches cuisses

  • 1 poche outils

  • 1 poche mètre

  • 1 porte crayon

  • 1 boucle accroche marteau

  • 1 poche téléphone

  • 1 poche intérieure

  • Des poches genoux ajustables en Cordura®

 

Toulouse: Une salopette de travail Haute visibilité

La salopette de chantier Toulouse est normée EN 20471 Classe 2.  Elle est dotée de nombreuses bandes réfléchissantes de 5 cm, qui contribuent à vous assurer une visibilité optimale. Grâce à cette couleur fluorescente, vous restez visible sur votre chantier ou lieu de travail par tous les temps, et êtes très facilement identifié par les piétons et usagers de la route.

Enfin, la salopette de travail Toulouse répond à la certification Oeko-Tex®, qui vous garantit un vêtement sans substance nocive et donc sans danger pour votre peau.


Vous pouvez compléter votre tenue professionnelle par un sweat de travail, un blouson haute visibilité et des chaussures de sécurité adaptées au terrain sur lequel vous évoluez.

Fiche technique

Dassy
Matière
Poly/Coton
Grammage
250 à 300 gr/m²
Manches
sans
Genre
Homme
Mixte
Marque
Dassy
Spécificités
Poches genouillères
Poches mètre
Poches téléphone
Couleur
Jaune
Orange
Classe
Classe 2
Longueur d'entrejambe
Court
Long
Standard
Référence
18787
ean13
5414729072272

Notre équipe vous conseille