Lot 5 paires de gants Nomex lourd doublé coton 27 cm thermique
  • Lot 5 paires de gants Nomex lourd doublé coton 27 cm thermique

Gant Nomex lourd doublé coton 27 cm thermique Lot de 5 paires

7033

 

Avec ces gants en nomex doublés en coton épais, assurez vous une protection optimale contre les risques de coupures ou de brûlures. Des gants solides et confortables.

Vendu par lots de 5

89,95 € HT
( 89,95 € TTC )
Quantité

En stock - Expédition sous 2 à 5 jours ouvrés.

Personnalisation Demander un devis

Besoin d'un conseil ? Appelez le service client : 04 37 03 19 93

Description

 

Gant en nomex : Protégez vos mains !

Vos mains sont, quel que soit votre profession, votre principal outil de travail; il est donc primordial pour vous d’en prendre soin et de les protéger de tous les risques encourus dans votre activité professionnelle. Les gants de travail s’avèrent des équipements de protection individuelle qui indispensables.

 

Ces gants sont conçus en nomex tricoté lourd, avec une doublure en coton épais.

 

Le nomex est une fibre particulièrement résistante à la chaleur et aux flammes, très employée dans la conception des tenues de protection des professionnels évoluant dans des conditions dangereuses, comme les pompiers, les militaires, les policiers ou les pilotes de courses. Grâce à ses performances thermiques exceptionnelles, le nomex ne fond pas, ne coule pas, et n’alimente pas la combustion dans l’air. Exposées à de fortes chaleurs, les fibres de nomex carbonisent et s'épaississent pour augmenter la barrière protectrice.

 

Autant dire que ce gants en nomex vous assurent une protection optimale contre les risques de brûlures (jusqu’à 350°C !!) , mais qu’ils vous permettent également de bénéficier d’un très grand confort lors de leur utilisation.

 

Ces gants en nomex sont conformes aux normes EN 420 et EN 388, qui définissent le niveau de résistance des gants de protection contre certains risques mécaniques.

 

Abrasion : 1/4

Coupure par tranchage : 3/5

Déchirure : 4/4

Perforation : X/4

 

Ils sont également conformes à la norme EN 407, relatives aux exigences de protection contre les risques thermiques

Résistance à l’inflammabilité : 4/4

Résistance à la chaleur de contact : 3/4

 

Ces gants, hautement résistants, sont parfaitement adaptés pour assurer votre protection lors de la manutention d’objets coupants et contre les très fortes chaleurs de contact.

Fiche technique

Coverguard
Référence
7033
ean13
3435241046857

Notre équipe vous conseille